Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kwandie En Voyage
Kwandie En Voyage
Publicité
Kwandie En Voyage
Newsletter
Albums Photos
14 novembre 2016

Glendalough, lost in the forest

10247239_10204242627923936_7342639158057100560_n Throwback de mon voyage en Irlande, et plus particulièrement à Glendalough. Qualifié comme une des plus belles destinations irlandaises, Glendalough est un grand parc naturel situé dans le parc national des montagnes de Wicklow.

Fort de mon expérience, je vous conseille vivement d'ajouter cette étape à votre futur voyage en Irlande. Lors de cette journée, trop courte mlaheuresement, je me suis laissée guider par le cours d'eau, décrouvrant de magnifiques payasages d'une nature à l'état pure. Arrivée au Upper Lake, je découvris une vue splendide, breathtaking. Là, je m'y suis réposée, admirant la vue. J'ai ensuite continué mon parcours vers l'ascension d'une des montagnes. Mais je n'ai pu, tristement, arriver tout en-haut, le temps m'était compté...

Un jour, j'y retournerai, prenant plus de temps cette fois, pour explorer cet immense parc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité